Cabinet Seutet & Avocats

ERIC SEUTET

Titulaire d’une Maîtrise en Droit des Affaires, d’un D.E.S.S. de « juriste d’entreprises » et d’un D.E.A. de Droit de l’Économie, « mention Droit International ».

Eric SEUTET prête serment à la Cour d’appel de DIJON en qualité d’avocat en 1994.

En 1996, il s’associe à la SCP de MONJOUR et Associés, l’un des plus importants cabinets d’avocats généraliste régional et vient renforcer le département Droit des Affaires.

En 1999, il devient le deuxième associé de la SCP du PARC-BONNARD-DECAUX-SEUTET, réunissant une équipe d’avocats axés sur le Droit de l’Entreprise.

En 2007,  il décide de créer le Cabinet SEUTET & AVOCATS pour allier une expertise judiciaire et juridique aux enjeux économiques de ses clients.

Eric SEUTET intervient en Master 2 (juriste d’affaires, commerce, distribution, consommation) (Faculté de Droit de DIJON), a également été chargé de l’enseignement « Droit du marketing » en Master 2 Marketing de l’IAE de Bourgogne, et participe au jury de l’ESC DIJON.

Le Cabinet SEUTET & AVOCATS, via son fondateur, intervient régulièrement dans des colloques universitaires ou professionnels sur des sujets qui touchent à ses activités dominantes (droit de l’entreprise en difficultés, transmission d’entreprise, droit économique).